dimanche 16 août 2009

Jour 5.

Sous une chaleur assomante, les déclices de Venise continuent. J'insiste pour aller voir l'exposition de Robert Mapplethorpe, jointe à celles des statues de Michel-Ange et des autres artistes, à la galerie de l'Académie. Bien vu. Je me désole malgré tout des grands classiques du photographe américain comme ce sexe d'Africain pris de profil, ou ce fameux autoportrait avec un fouet dans le cul. Oui, Mapplethorpe a exploré et photographié le corps dans ses détails, mais il s'est aussi mis pas de trucs dans le fion. C'est ce qui l'a d'ailleurs tué, puisqu'il est mort du SIDA... Encore une fois le pubibon l'a emporté. J'ai tout de meme laissé un petit "where are the dicks?" sur le livre d'or, et j'espère que pour les prochains visiteurs ma demande sera comprise et satisfaite...

Voici le genre d'images que l'on ne voyait pas dans cette expo... :

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh1v3MbL7UfFZej5QJrC7bEJlLQHTSupt3xqAB01upmSAimK9ha7Niizvxql8u5-91dmYIaed0SQmbA-sBrsSRotKTGY0_-0f1BLL56lFjEFU2b-M-G6HA8moljCATVEUePOK1fPggoznbn/s320/mapplethorpe08.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire